ATHENA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

PRESENTATION DES MEMBRES

5 participants

Aller en bas

PRESENTATION DES MEMBRES Empty PRESENTATION DES MEMBRES

Message par JO.Athena57 Jeu 10 Aoû - 16:30

Merci de bien vouloir vous présenter afin qu'on fasse plus ample connaissance.Quels sont vos compétences , votre secteur , vos qualités ainsi que vos défaut. Very Happy Very Happy Very Happy
JO.Athena57
JO.Athena57
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 38
Localisation : Moselle

https://athena.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DES MEMBRES Empty Re: PRESENTATION DES MEMBRES

Message par JO.Athena57 Jeu 10 Aoû - 16:44

Pour ma part je m’appelle Jonathan , j'ai 32 ans , je viens de Moselle , je suis membre d'un groupe de résistance depuis 15 ans et je le gère depuis 2. Niveau compétence j'ai fait des études dans tout ce qui est communication et relation publique , niveau privé je forme et gère des missions terrains avec mes recrues.
Je suis très a l'écoute car j'estime que c'est la base de toute communication et je sais m'adapter a la personne que j'ai en face de moi. Mon plus gros défaut vous aller vous rendre compte très rapidement mais j'ai pas toujours un caractère très facile. Mais bon après je ne suis pas non plus rancunier donc je sais prendre sur moi et aller au delà pour avancer.
JO.Athena57
JO.Athena57
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 38
Localisation : Moselle

https://athena.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DES MEMBRES Empty salut

Message par FRANCKYJOE Ven 11 Aoû - 4:32

moi ces Franck 44 ans je vie dans le 93 banlieue pouri de Paris

FRANCKYJOE

Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DES MEMBRES Empty Re: PRESENTATION DES MEMBRES

Message par Celia57500 Ven 11 Aoû - 9:12

Bonjour
Je m'appelle celia j ai 26 ans et j habite en Moselle

Celia57500

Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DES MEMBRES Empty Re: PRESENTATION DES MEMBRES

Message par Cabochard83 Jeu 14 Sep - 18:25

Bonsoir moi c'est tibo 44 ans admin sys. je suis ds le var.
Cabochard83
Cabochard83

Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DES MEMBRES Empty Re: PRESENTATION DES MEMBRES

Message par lelongdelariviere Jeu 26 Oct - 23:14

Bonjour,
Je n'aime pas cet exercice de présentation, mais bon, je m'y plie, je me nomme Béatrice, je suis inscrite sur le groupe facebook CAL (dont le projet est intéressant s'il se réalise) et c'est comme ça que j'ai connu ce forum, par le biais d'un membre..

J'ai beaucoup de défauts et des qualités, mais je pense qu'ils seront visibles au fur et à mesure de nos dialogues, voir rencontres. En ce qui concerne le survivalisme, je suis novice, mais il faut bien commencer quelque part, je dirais que la qualité qui me semble essentielle pour toute activité, c'est l'envie de découvrir. Alors bien sûr, j'en viens à cette activité parce que je pense qu'il faut être prêt à défendre son pays, par la même les siens... J'ai une idée du survivalisme un peu différente de certains parce que je n'y associe pas uniquement les armes, le matériel et la défense, mais l'autonomie pour la nourriture, l'eau, l’environnement, le coté vestimentaire (nous ne sommes plus au temps d'Adam et Eve), la tactique....

J'espère que ce forum ne se contente pas d'un coté théorique et que des "expéditions" (je ne sais pas quel est le terme exact) seront organisées. Je vais commencer à explorer ce nouvel environnement.


J'oubliais, je suis Parisienne, s'il y en a sur le forum se serait bien une petite section.

lelongdelariviere
lelongdelariviere

Messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DES MEMBRES Empty Re: PRESENTATION DES MEMBRES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum